À propos de nous

Shandong équipement de machines Longbang Co, Ltd est l'un des principaux et les principaux fabricants d'équipement de brassage de la bière en Chine. Les principaux produits de notre société répondent à une variété de besoins pour les équipements de brassage, comme les jeux de moyenne et grande taille pour l'usine de bière, le type d'hôtel, le type de laboratoire, l'équipement de la brasserie micro et au service à la maison, l'équipement kvas; et il y a également des équipements pour le vin de la brasserie, vin de fruits, des boissons sans alcool ainsi que l'environnement et l'équipement chimique.

Depuis la création de notre entreprise, nous avons acquis beaucoup d'expérience. Combiné avec des séries de dessins strictes selon l'artisanat allemand, nous avons mis au point une série de produits exceptionnels, qui ont tous été fabriqués en acier inoxydable de haute qualité. Par conséquent, nous avons établi une bonne relation de coopération avec le Centre de recherche de bière allemande à l'Université du Shandong industrie légère (le seul centre de recherche en Chine Joint Venture avec l'allemand), qui est l'un de l'institution recherche la technologie de la bière la plus avancée. Et grâce à cette relation et notre expérience dans la production, notre entreprise a fait un développement considérable.

Conformément au style européen de la conception et la production de la technologie, en utilisant l'acier inoxydable de haute qualité, nous faisons différents types d'équipement de la bière, du matériel kvas et d'autres équipements connexes qui répondent aux normes internationales et toutes sortes d'équipements. En même temps, nous pouvons également concevoir et fabriquer toutes sortes d'équipements en fonction des demandes des clients particuliers.

Shandong Longbang Machinery Equipment Co., Ltd a exporté vers de nombreux pays partout dans le monde et construit un long terme, des relations amicales avec les clients dans des dizaines de pays comprend la Russie, États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Kazakhstan, le Kirghizistan , le Kenya, la Moldavie, Israël, Singapour et Philippines, dont notre entreprise gagne un grand prestige.

Longbang, avec notre excellente équipe du personnel, sera à votre service tout le temps.



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

Shandong LongBang machinery equipment Co, Ltd. Is one of the main and leading beer brewing equipment manufacturers in China. The main products of our company meet a variety of needs for brewing equipment, such as the large and medium size sets for beer factory, the hotel-type, the laboratory type, the micro and home-serving brewery equipment, Kvass equipment; and there are also equipment for brewing wine, fruit wine, non-alcohol beverage along with the environment & chemical equipment.

Since the inception of our company, we have gained a lot of experience. Combined with series of strict designs according to the German craft, we have developed a series of outstanding products, all of which were made of high quality stainless steel. Therefore, we have established a good cooperating relationship with the German Beer Research Center in Shandong Light Industry University (the only research center in China Joint Venture with German), which is one of the most advanced beer technology researching institution. And through this relationship and our producing experience, our company has made a considerable development.

In accordance with the European designing style and producing technology, using the high quality stainless steel, we make various types of beer equipment, Kvass equipment and other related equipment which meet the international standards and all sorts of equipment. At the same time, we can also design and manufacture all kinds of equipment according to the special requests of customers.

Shandong LongBang Machinery Equipment Co., Ltd. has exported to many countries all over the world and built a long-term, friendly relationship with customers in dozens of countries includes Russia, USA, Canada, Britain, Australia, New Zealand, Kazakhstan, Kyrgyzstan, Kenya, Moldova, Israel, Singapore, and Philippines, from which our company gains a high prestige.

LongBang, with our excellent staff team, will be at your service all the time.



WhatsApp Online Chat !