Réfrigération Réservoir de stockage

Brève description:

Le stockage de réfrigération mobile Réservoir, conçu et fabriqué par LB, est appliquée pour maintenir la bière, le vin, kvas et des boissons sucrés, etc. La fonction principale de l'équipement est frais de maintien, après fermentation et utilisé dans la partie de la vente. Pendant ce temps, le contrôle de la réfrigération et de la température (la plage de régulation de la température est de 0 ℃ -20 ℃) ​​relaie également sur le réservoir. La bière est transférée à la station de bière pour stocker sans air, pas de pollution, ce qui peut garder la plupart du temps son goût distinctif. Le temps de la bière ...


Détail du produit

Mots clés du produit

Le conçu et fabriqué par LB, meubles de réfrigération Réservoir de stockage, est appliqué à garder la bière, le vin, kvas et des boissons douces, etc.

La fonction principale de l'équipement est frais de maintien, après fermentation et utilisé dans la partie de la vente. Pendant ce temps, le contrôle de la réfrigération et de la température (la plage de régulation de la température est de 0 ℃ -20 ℃) ​​relaie également sur le réservoir. La bière est transférée à la station de bière pour stocker sans air, pas de pollution, ce qui peut garder la plupart du temps son goût distinctif.

Le temps de la bière fraîche est maintenant 30-90 jours.

Avec une petite surface de sa couverture et la belle forme, la réfrigération peut être mis réservoir de stockage dans les pubs, les grandes cabines de trottoirs, et les magasins, etc., fournissant la bière fraîche pour les clients à tout moment.

LB entreprise peut fournir pour vous toutes sortes de spécifications de réfrigération Réservoir de stockage, par exemple, le seul réservoir de 100L, 200L, 300L; la double réservoir de 100L + 100L, 200L + 200L, 300L + 300L; et le réservoir aigu de 100L + 100L + 100L.

Il est facile pour les travailleurs à faire fonctionner l'équipement. Et notre compagnie fournira le service de formation professionnelle pour les clients.

Tous les systèmes fabriqués selon les spécifications du client.

En tenir au principe des « clients d'abord », notre société poursuit toujours de haute qualité des produits et semble sincèrement heureux de coopérer avec vous.

Adresse e - mail: lbeerequipment@gmail.com  ou 13064018162@163.com

 


  • Précédent:
  • Prochain:

  • 
    WhatsApp Chat en ligne!

Refrigeration Storage Tank

Short Description:

The Movable Refrigeration Storage Tank, designed and made by LB, is applied to keep beer, wine, Kvass and sweet beverage, etc. The main function of the equipment is fresh-keeping, post-fermentation and used in the selling part. Meanwhile, the refrigeration and temperature control(the regulating range of the temperature is 0℃ -20℃) also relays on the tank. Beer is transferred to beer station to store with no air, no pollution, which can keep its distinctive taste mostly. The time for the beer...


Product Detail

Product Tags

The Movable Refrigeration Storage Tank, designed and made by LB, is applied to keep beer, wine, Kvass and sweet beverage, etc.

The main function of the equipment is fresh-keeping, post-fermentation and used in the selling part. Meanwhile, the refrigeration and temperature control(the regulating range of the temperature is 0℃ -20℃) also relays on the tank. Beer is transferred to beer station to store with no air, no pollution, which can keep its distinctive taste mostly.

The time for the beer keeping fresh is 30-90 days.

With a small area of its cover and the beautiful shape, the Refrigeration Storage Tank can be put in the pubs, the large sidewalk booths, and stores etc, supplying the cool beer for the customers at any time.

LB company can supply for you all kinds of different specifications of Refrigeration Storage Tank, for example the single tank of 100L, 200L, 300L; the double tank of 100L+100L、200L+200L、300L+300L; and the treble tank of 100L+100L+100L.

It is easy for the workers to operate the equipment. And our company will provide the professional training service for the customers.

All systems made to customer’s specifications.

Sticking to the principle of “Customers First”, our company always pursues high quality of the products and sincerely looks forward to cooperating with you.

Email address: lbeerequipment@gmail.com or 13064018162@163.com

 


  • Previous:
  • Next:

  • 
    WhatsApp Online Chat !